mardi 9 juin 2015

Association cherche maison...

Merci à tous ceux qui se sont joint à nous ce jeudi 4 juin à la Mairie pour remettre nos pétitions à M. le Sénateur-Maire Luc Carvounas.
Nous étions une centaine, parents, enfants, adhérents, partenaires associatifs, alfortvillais du nord et du sud, présents pour manifester notre attachement à ce projet associatif qui constitue notre cœur d'activité avec la parentalité: le Vivre Ensemble.
Nous avions réuni plus de 900 signatures, malgré cela nous n'avons pas été reçu par M. Sénateur-Maire, retenu par une réunion avec les directeurs/trices des écoles de la ville. 
Son directeur de cabinet, Fabrice Nicolas est venu échanger quelques mots avec le bureau de l'association dans le hall de la Mairie. Celui-ci a réitéré l'affirmation du soutien et de l'accompagnement de la mairie envers l'association.
Néanmoins, nous n'avons toujours aucune solution face à la perte imminente de notre local qui représente notre principal outil de travail!
Les propositions de se réunir régulièrement devant la mairie, d'organiser des marches pour présenter les activités de la Compagnie, d'écrire des courriers de soutien, d'actions plus joyeuses et rassembleuses ont fusées de la part des alfortvillais.
Tant que la Compagnie des Parents est dans le cœur de tout le monde, elle ne risque pas de disparaître! Ce sentiment nous encourage et nous conforte dans nos motivations!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire